Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
EVADEZ-MOI
13 avril 2017

Concours Du Noir Au Sud

En partenariat avec les éditions Cairn et leur collection Du Noir Au Sud je vous propose de gagner une des nouveautés de ce mois d'avril.

Pour cela, une seule adresse : la page Facebook du blog où vous trouverez toutes les indications.

Cliquez sur l'image ci-dessous pour accéder directement au post du concours :)

 

 

Concours en partenariat avec Du Noir au Sud ...



Concours en partenariat avec Du Noir au Sud. Pour gagner une des nouveautés d'Avril, rien de plus simple.

 

Voici un petit aperçu de ces deux nouveautés:

17887296_10155183187601565_2141555744_o

 

4e de couverture :

Il y en a qui marchent vers Compostelle pour s’atteler à la spiritualité, tutoyer l’esprit, s’élever humblement. Et il y en a d’autres qui n’arrivent jamais. Pas parce qu’ils ont des ampoules au pied, non. Parce qu’on leur a éteint la lumière en chemin. Comme cette mystérieuse famille anglaise, les Drummond, criblée de balles, au pied des statues tendues vers Haranbeltz, sur le Mont Saint-Sauveur le mal nommé, au-dessus de SaintPalais, dans cet Amikuze qui produit plus de pilotaris et de tireurs à la corde que d’assassins.  Alors Xanti Sopuerta abandonne Ciboure, ses guides gastronomiques et ses chroniques, saisit le stylo de Rouletabille et, en parallèle de son ami le commissaire Seignosse, enquête tous azimuts. À sa manière, gourmande et relax. Entouré de copains, et sous le joli œil de Geneviève, sa Geneviève, qui làhaut, dans sa maison de Bordagain, devine tout. Et elle ne fait pas que ça, Geneviève !

 

17888254_10155183187966565_1565417923_n

 

4e de couverture :

L’enquête confiée au lieutenant Xabata ne s’annonce pas sous les meilleurs auspices : trois crimes perpétrés sur les berges du Canal du Midi entre Saint-Martin Lalande et Castelnaudary, en l’espace d’un mois.  Dépassé, notre policier fait appel à une vieille connaissance : Fragoni, ex-privé à la retraite, qui s’offre un tout dernier baroud en se lançant sur les traces de l’assassin, flanqué de son fidèle chien, le flegmatique Watson. Fait des plus surprenants, l’ancien privé découvre qu’une même série de crimes a eu lieu à l’époque de Riquet, fondateur du Canal. Flora Zeller, jeune toulousaine docteur en Archéologie, spécialiste de cette période et dotée de pouvoirs étranges, est appelée à la rescousse. Fragoni la prend sous son aile. Ce duo, aussi détonant qu’insolite, se lance à la poursuite du tueur du canal... 

Commentaires
Newsletter
Archives