Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
EVADEZ-MOI
13 octobre 2016

Demain, quand j'étais mort d'Eddard Mingwe

51IJC8sUFXL

Ceci n’est pas un roman…

C’est un OLNI : objet littéraire non identifiable.

En bonne fan de genre Z, ou zombie si vous préférez, quand j’ai aperçu ce roman dans un groupe Facebook, je n’ai pas résisté.

Difficile de raconter cette histoire.

Ça commence par un accident nucléaire, puis une pluie d’extra-terrestres et enfin en contamination zombie.

Bref, prenez une dose de SF, une pincée de olé-olé, arrosez à hauteur de zombies gratinés, secouez le tout, passez au mixeur, et vous obtiendrez ce petit roman.

Du grand n’importe quoi, gore à souhait, écrit avec énormément d’humour.

Eh oui, on peut aussi rire en lisant un roman Z J

Un pastiche déjanté, pur délire, à prendre, non pas au second degré, mais au moins au quatrième ou au cinquième.

Un roman que je recommande aux fans de zombies et aux amoureux du décalé. A éviter pour ceux qui ne supportent pas le gore…

 

L’auteur : Lauréat accidentel de 2 concours d'écriture de billets de blog en 2 ans (Prix Public et Jury), l'auteur est séquestré par ses proches cupides qui le forcent à écrire un best-seller. 
Il survit en se nourrissant des délicieux champignons bourrés de protéines et d'humidité qui poussent aux extrémités de ses pieds. Il rencontre un hamster érudit venant du cosmos alternatif qui lui apprend l'alphabet et l'aide à s'évader...

Libre de ses mouvements, il cherche désormais à percer l'immonde secret des longévités de Régine, Yvette Horner et autres protagonistes acteurs à vie des Feux de l'Amour qu'il considère comme des énergies fossiles qui pourront sauver l'humanité...

4ème de couverture :

Connecticut-Sur-Maine. Pandémick Rivers. Notre époque. 
Alors que la tant attendue saison de la chasse aux touristes est enfin ouverte et que la traditionnelle fête de la tartine humaine bat son plein, une météorite s’écrase près d’un insolite village peuplé de fermiers consanguins et anthropophages, libérant de mystérieuses spores visqueuses et particulièrement voraces. 
Après la contamination de la plus grosse unité locale de production et d’exportation de cuisses de grenouilles surgelées, d’étranges cas de mutation vont être simultanément répertoriés à différents endroits du globe. 
Le chaos s’installe, la menace se répand. 
Bientôt des événements aussi cocasses qu’atroces vont s’enchaîner et nous mener droit à l’apocalypse la plus horrible et stupide jamais imaginée... 

Au menu de cette zombédie tragique : une pandémie, des morts-vivants, des retraités fous furieux, quelques politiciens véreux, des recettes culinaires cannibales de fin du monde, et bien entendu, un soupçon de romantisme et de magnifiques histoires d'amour...

Format : Format Kindle

Taille du fichier : 998 KB

Nombre de pages de l'édition imprimée : 213 pages

Editeur : Librinova (27 septembre 2016)

 

Commentaires
Newsletter
Archives